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Qualité | PEFC

POLITIQUE DE QUALITÉ

Comme nous avons l'intention d'améliorer continuellement le système de gestion de la qualité mis en œuvre dans GOSIMAT sous la Conception, développement, fabrication et vente de mécanismes de revente pour les systèmes coulissants manuels Intérieur, le direction assume les engagements suivants:

DANS L'INVESTISSEMENT…

Nouvelles infrastructures:
- Inauguration du nouveau pavillon industriel, en augmentant la capacité productive et de stockage des contre-châssis et systèmes pour portes coulissantes Openspace, menuiserie, portes et habillages et revêtements, fournissant aux employés meilleures conditions de travail.

Nouveau équipements:
- Acquisition de matériel spécialisé pour la section de la menuiserie;
- Acquisition d'un logiciel pour soutenir la conception de meubles;
- Acquisition d'un logiciel pour soutenir le contrôle de gestion l'expédition, l'inventaire et la réception des marchandises;
- Acquisition d'un logiciel de contrôle de la production pour toutes les sections.


DANS L'INTERNATIONALISATION…

Développer une stratégie commercial orientée pour l'exportation, que vise:
- Parier dans les moyens de divulgation qui promeuvent, au niveau international, l'image et notoriété de Gosimat et de ses branches et ses produits ;
- Augmenter le volume de ventes à un rythme soutenu et progressive, en cherchant des nouveaux partenaires commerciaux.


DANS L'COMMUNICATION…

Communication plus efficace: 

- Développement d'un nouveau website, plus moderne et interactif, comprenant un ESPACE CLIENT avec informations restreintes, en offrant aux clients et collaborateurs une meilleure accessibilité d'information générale sur l'entreprise et ses produits ;
- Faire progresser les médias de la entreprise et ses marques, telles que les réseaux sociaux, catalogues et brochures, vidéos institutionnelle et technique et le presse spécialisée ;
- Augmenter la fréquence de communication avec tous les clients, fournisseurs et partenaires commerciaux ;
- Augmenter la notoriété et reconnaissance de Gosimat et ses produits ;
- Création de matériel promotionnel pour promouvoir les produits et les marques pour nos clients.


DANS LA QUALITÉ DU PRODUIT ET SERVICES…

 Augmenter la satisfaction des clients:

- Délais plus courts, au travers de l'augmentation de l'efficacité de production ;
- Implémenter des mécanismes plus efficaces dans le service, soutien et traitement de plaintes éventuelles, en réduisant les temps de réponse ;
- Fournir un service d'accompagnement personnalisé à tous les clients, en garantissant leur satisfaction et fidélisation. 

Améliorer le contrôle de qualité:
- Implémenter des mécanismes plus efficaces de contrôle de qualité dans le processus de fabrication, en contrôlant et en réduisant les défauts potentiels qui remettent en cause la satisfaction des clients.

Améliorer les conditions de garantie et sécurité:
- Produire et commercialiser produits, dûment homologués par les autorités compétentes, qui respectent les normes et réglementations nationales et internationales applicables, en garantissant un rapport qualité prix optimal et conditions de sécurité dans l'utilisation ;
- Développer manuels d'installation/application et fiches techniques pour toutes les gammes de produits. 


DANS LES RESSOURCES HUMAINES...
Augmenter la motivation interne e améliorée le leadership:


- Implémenter mécanismes qui promeuvent la motivation et augmentation de la performance des collaborateurs ;
- Promouvoir la proximité et l'esprit d'équipe entre tous les collaborateurs ;
- Promouvoir des bonnes conditions de travail, stabilité de l'emploi et sécurité. 

 Plus de formation professionnelle:

- Développer des activités de formation pour les chefs de section afin d'augmenter le sens du leadership et de renforcer la gestion d'équipe et de bonnes relations entre tous;
- Fournir actions de formation appropriées dans plusieurs domaines d'intérêt pour les collaborateurs de Gosimat.


DANS LES FORNISSEURS…
Exiger une performance plus élevée.


Améliorer les critères d'évaluation et sélection:
- Implémenter mécanismes plus rigoureux et sélectifs dans l'évaluation des fournisseurs;
- Offrir, avec les fournisseurs, formation technique et commercial sur les produits commercialisés. 

DANS L'AMÉLIORATION CONTINUE…
          - Augmenter l'efficacité des processus.
          - Réduire les non-conformités.
          - Planifier et vérifier transversalement.
          - Améliorer la communication interne.

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